Cible géante

Cible géante gonflable velcro

1 990€ HT

Bon état - Fourni avec 4 ballons velcro et un compresseur 1200W - Accessoires en option

Visez juste !

Imaginez une cible gonflable géante de 5 m de haut qui vous fait face... Vous allez être empressé de tirer dessus ! Vu la taille de la cible, vous avez statistiquement plus de chance de tirer dessus qu'à côté !

 



Une animation originale afin d'organiser divers challenges multisports : foot, hand, golf, tir à l'arc, tennis...

Votre cible géante plaira à tout le monde ! 

 

La cible géante se compose de 2 faces de jeu pour encore plus de fun ! 

L'avantage de la cible géante ? Ballons de foot velcro, balles de tennis velcro, balles de golf velcro, flèches velcro, tous les projectiles se scratchent à la cible gonflable ! 


Caractéristiques techniques Cible géante gonflable

 

Pourquoi privilégier ce jeu ? 

  1. Animation idéale pour organiser un challenge et faire remporter des lots
  2. Une seule structure pour un multi activité (foot, golf, tir à l'arc, handball)
  3. Une grande variété de mini-jeux possibles
  4. Visible de très loin
Jeux :
  • 501 (ou 301) double out : chaque joueur débute avec un capital de 501 points (ou 301). À chaque tour, le joueur dispose de 3 projectiles qu'il tire d'affilé. Le score de ses 3 lancés est soustrait de son capital initial. Le but étant de parvenir à un capital de 0 exactement et d'y parvenir avec un dernier projectile lancé dans une zone double (ou au double centre). Si le 0 est dépassé, la dernière session de tir est annulée. Toutes les combinaisons sont possibles mais il est impératif de finir par un double, il n'est donc plus possible de finir la manche si le joueur arrive à un solde de 1 point.
  • Horloge : le but est de lancer un projectile dans chaque segment de la cible, dans l'ordre, du 1 jusqu'au 20. Le centre de la cible ne compte pas. Les doubles et les triples comptent et permettent de sauter des numéros. Un double = +2 numéros suivants, un triple = +3 numéros suivants. Chaque joueur dispose de 3 projectiles à chaque manche. Si le joueur touche le numéro visé avec son dernier projectile, il rejoue avec 3 projectiles. (Ex : il doit viser le 15 : 1er lancer il fait 17, 2ème lancer il fait 10, 3ème lancer il atteint le 15 (simple), dans ce cas il passe au 16 et rejoue avec 3 projectiles). Le premier qui valide le 20 (simple, double ou triple) l'emporte.
  • Addition : le but est de faire le plus de points possibles en un nombre déterminé de tours.
  • Shanghai : le joueur qui l'emporte est le premier à réaliser dans un même tour : un simple, un double et un triple d'une même valeur. 
  • Killer : jeu à 4 joueurs minimum. Le but est d'éliminer les adversaires en touchant leur numéro. Chaque joueur commence par viser la cible avec son mauvais pied ou sa mauvaise main. Le numéro atteint sera son numéro personnel unique. Chaque joueur part à 0. La première étape consiste à marquer 3 points en touchant son propre numéro (double compte 2, triple compte 3). Une fois que le joueur a atteint ses 3 points, il devient Killer et son but est désormais de faire baisser les vies adverses en touchant leur numéro. Un joueur qui tombe en négatif est éliminé. Un Killer qui perd un point, perd son statut et doit regagner son capital de 3 points avant de pouvoir attaquer les autres.

 

Utilisation :

  • la cible géante à scratch est étanche (sans soufflerie constante)
  • elle s'installe en intérieur comme en extérieur, sur toute surface : neige, sable, herbe, gymnase, parking, ...
  • pour un rendu visuel professionnel nous vous proposons des rouleaux de mini-gazon synthétique à placer devant

Tailles disponibles (dim. ext.) : 5 m diamètre / Poids = 70 kg

 

Nombre de joueurs : 2 joueurs en simultané sur chaque face


Intensité sportive : jeu statique, accessible au grand public


Âge : à partir de 6 ans


Transport : fourgonnette (minimum)

 

Personnel :

  • manutention = 2 personnes
  • encadrement = 1 personne (minimum)


Électricité : prise standard 230 V - 16 A. Gonfleur = 1800W (ponctuellement)


Timing : 15 minutes d'installation (minimum)